
Terraco, une entreprise aux valeurs naturelles et terrestres qui saura répondre à vos besoins d’Orient, en Occident.
Une société aux valeurs saines et simples s’alliant avec une naturopathe vous prêtant une oreille attentive et utilisant des remèdes naturels qui saura répondre à vos besoins pour être en pleine santé afin de profiter pleinement de votre famille et de vos proches.
La médecine prophétique est efficace pour celui qui l’accepte, croit en la guérison à travers elle, et la reçoit avec une parfaite croyance et soumission. Elle convient aux corps sains, tout comme le Coran convient aux âmes pures et aux cœurs vivants.
Cheykh Al-Albani – rahimahou Allah – a dit :
« Ce qui fait partie de la médecine prophétique étant associé à la parole du prophète صلى الله عليه وسلم, il n’y a pas de doute sur le fait que cela fasse partie de la révélation, et le musulman n’a pas le choix, si ce n’est d’accepter cela ; comme sa parole صلى الله عليه وسلم : “La graine de nigelle est une guérison contre tout mal”. Ceci est une parole concernant une chose invisible ; le Messager صلى الله عليه وسلم ne peut en parler qu’avec une révélation venant du ciel. C’est pour cela qu’on ne peut pas rejeter ce qui est équivalent à ce hadith, comme le font certains médecins aujourd’hui. Et parmi les plus grands problèmes dans lesquels sont tombés certains médecins, il y a le fait qu’ils aient rejeté le hadith de la mouche : “Si la mouche tombe dans le récipient de l’un de vous, qu’il la plonge puis la sorte, car une de ses ailes contient un mal et l’autre un remède”. Et dans certaines versions, quand elle tombe, elle tombe sur l’aile contenant le mal. Alors, ils disent (certains médecins) : ce sont des choses que le Messager a appris des Arabes. Ceci est une erreur car le hadith parle de choses très précises. La personne musulmane censée ne peut se lancer dans des conjectures sur l’invisible, alors comment imaginer que le Messager صلى الله عليه وسلم parle avec de telles précisions concernant ce petit animal, par suivi aveugle de la “Jahiliyya” (période avant la révélation) ! »
Ceci étant dit, la mise en pratique de cette médecine nécessite de la science et des recherches, pour préciser la posologie, le moment d’utilisation, les indications, et même parfois les contre-indications. Si ces remèdes sont prescrits avec science, ils n’ont pas d’effets secondaires, mais la propagation de l’ignorance dans tous les domaines a causé beaucoup de mal, surtout aux malades, mais aussi à la vision que les gens ont de la médecine prophétique.